Pandora – Responsable Adjoint(e) – H/F – CDI 35h
Rejoignez l’équipe de la prochaine boutique Pandora Labège !
Description du poste
Ville : TOULOUSE LABEGEDans le cadre de l’ouverture prochaine de la boutique Pandora à TOULOUSE LA BEGE, nous sommes à la recherche d’un(e) responsable adjoint(e) de boutique. DESCRIPTION DU POSTE
Vos priorités seront le développement du chiffre d’affaires, l’animation de l’équipe de vente, et la fidélisation de la clientèle.
Vos principales missions :
- Encadrer et dynamiser une équipe et être prêt(e) à relever des challenges ; être garant(e) de l’image haut de gamme de l’équipe de vente ; impliquer votre équipe et la faire grandir pour dépasser les objectifs et monter en compétences.
- Etre un excellent performeur dans le domaine de la vente et du conseil ; faire preuve d’une forte capacité de fidélisation de la clientèle ; avoir un sens du service et de l’accueil irréprochable dans le cadre d’une vente sur-mesure ; maîtriser parfaitement les indicateurs de vente, et savoir mettre en place des plans d’action ; mettre en valeur l’excellence de nos articles et de notre savoir-faire.
- Garantir l’optimisation des plannings en fonction de l’activité et des objectifs ; participer au recrutement de votre équipe et enrichir le vivier des candidatures.
- Veiller scrupuleusement au respect du concept visuel de la marque ainsi qu’à la bonne tenue du magasin (propreté, entretien, rangement, stock…)
POURQUOI PANDORA ?
Si les valeurs RÊVER, OSER, PROTEGER et PERFORMER te parlent, si tu apprécies les environnements où la diversité est valorisée et si tu souhaites travailler dans un groupe international innovant, Pandora est l’endroit idéal pour vous !
CE QUE PROPOSE PANDORA
Une opportunité et un emploi dans un groupe international au sein d’une équipe dynamique et orientée sur la performance.
Pandora est un employeur qui respecte l’égalité des chances. Une politique de prévention et de lutte contre les discriminations de toutes sortes a été mise en place. Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux candidats en situation de handicap.
Nous proposons :
- Un salaire brut mensuel a partir de 2100 EUR
- Des tickets restaurants
- Une formation dès les premiers jours de travail aux produits, méthodes de ventes et d’accueil client, délivrée par des formateurs expérimentés
- Esprit moteur et sens de l’équipe vous caractérisent.
- Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité de gestion et savez gérer les priorités. En tant que Manager, vous faites preuve d’exemplarité.
- Esprit proactif, réactivité, dynamisme et implication sont vos leviers de motivation.
- Doté(e) d’une solide expérience au sein d’une enseigne reconnue, vous aimez le travail en équipe, vous êtes rigoureux, organisé et avez le souci constant du service client.
- Pour ce poste, nous exigeons une excellente présentation et une bonne maîtrise de l’outil informatique.