Votre centre commercial Geric est heureux de vous annoncer le retour de son programme fidélité ! Bénéficiez de nombreux avantages : après chaque achat, vous cumulez des points qui se transforment en euros à redépenser directement dans les enseignes partenaires.
Comment ça marche ?
1
J’adhèreau programme. Je télécharge l’applisur Apple Store ou Google Play : (Application disponible le 11/10)
2
Je cumule des points dans les enseignes adhérentes au programme.
À chaque achat, je scanne mon ticket CB ou facture* via l’application Fid Geric OU l’enseigne se charge de me faire bénéficier des points via sa tablette en magasin.
3
J’utilise les points cumulés dans les enseignes adhérentes au programme**
* Dans les 7 jours maximum suivant mon achat. ** Dès 1000 points cumulés.
Comment scanner les tickets ?
Afin que l'appareil photo puisse scanner au mieux les tickets, vous devez posséder la dernière mise à jour de l'application et une bonne luminosité. Aussi, le ticket, pour être lisible, doit être propre, sans tampon, agrafe, et non plié. Le ticket doit être scanné dans son intégralité et évidemment , être un ticket d'un commerçant partenaire. Si vous ne parvenez pas à le scanner après ces étapes, rendez-vous à l'accueil de votre centre commercial, nos hôtesses pourront vous aider.
Les avantages
Offre de bienvenue 100 points offerts* à l’adhésion au programme (hors réadhésion)
Offre anniversaire 200 points offerts**
1000 points = 10€ à dépenser dans les enseignes adhérentes
Vous avez cumulé 1000 points : RDV dans les enseignes adhérentes pour profiter directement de votre cagnotte
*Jusqu’au 31/12/2023. **Sous réserve d’avoir renseigné votre date d’anniversaire et d’avoir réalisé un achat 7 jours avant ou après la date d’anniversaire.
Infos pratiques
Vous n'arrivez pas à scanner le QR code ? Voici le lien de l'application : https://prod.mobiwoom.com/geric/index.html
Vous avez conservé vos tickets de caisse pour ne pas perdre de points ? C'est parfait ! Vous allez pouvoir scanner vos tickets dans l'application pour récupérer vos points ou vous rendre directement dans la boutique de votre achat ! Àquelle date mes points seront reportés ? Bonne nouvelle c'est en cours ! La migration des points peut prendre un peu de temps, nous vous remercions de patienter jusqu'à la fin de semaine du lancement du nouveau programme Fid'Geric.
ATTENTION ! Vos points seront reportés seulement si vous aviez enregistré votre numéro de téléphone dans l'ancienne version du programme fidélité et si celui-ci n'a pas été changé depuis.
Vous n'aviez pas enregistré votre numéro de téléphone ? Ce n'est pas grave ! Vous pouvez vous rendre à l'accueil où votre hôtesse rentrera votre numéro pour que vous puissiez bénéficier de la migration de vos points.
Vous étiez déjà membre du programme Fid'Geric ? Si votre numéro de téléphone a été enregistré sur l'ancien programme, vos points seront remis automatiquement sur l'application ! Inutile de créer un compte, vous allez recevoir un sms avec un code pin dans les prochains jours!
Je n'ai pas d'application, puis-je quand même adhérer au programme ? Bien sûr ! Vous pouvez vous inscrire directement en boutique et faire déduire votre cagnotte en donnant votre nom et numéro de téléphone.
À la date de lancement, les anciennes suivantes ne participent pas au programme : Go cho, Jardins d'arômes, Atmosphair, Celio, Bear&wolf, La Grande récré, Rougegorge, Jalla, Columbus, Pasta Nonna, Gelatteria, Eat me, Linky, Redbeef, Yves Rocher, La Crêperie, Lacoste et Eden Park. De ce fait, les anciens points ne seront pas distribués par ces enseignes.