Vendeur / Technicien – We Fix

Mission

Tu souhaites rejoindre une marque du groupe Fnac-Darty ? Apprendre un nouveau métier ? Être autonome dans tes missions ? Evoluer rapidement ? Rejoins l’aventure WeFix !

Marque du groupe Fnac-Darty et leader dans son domaine, WeFix s’est donnée pour mission d’accompagner ses clients pour prolonger la durée de vie des smartphones et tablettes. Que ce soit grâce à la réparation, à la vente de nos accessoires ou nos smartphones reconditionnés, nous accompagnons nos clients dans l’utilisation de leur smartphone au quotidien.

Après deux semaines de formation théorique et pratique, à distance et en présentiel, dispensée par nos formateurs, tu auras acquis une double compétence : technique et commerciale.

L’objectif : devenir rapidement un.e vendeur.eusetechnicien.nesur ton point de vente, situé au sein du centre commercial Carrefour Cité Europe.

Véritable ambassadeur.drice de WeFix, tes missions seront :

 

  • De participer à l’animation de ton point de vente grâce à tes qualités relationnelles qui te permettent d’attirer, orienter et fidéliser tes clients ;
  • De travailler en équipe pour développer les performances commerciales de ton point de vente et atteindre les objectifs ;
  • De diagnostiquer et réparer tout type de panne grâce à la formation reçue ;
  • De résoudre avec talent les éventuels réclamations clients.

 

 

Animé.e par l’univers des nouvelles technologies, tu as très envie de participer au développement d’un concept innovant et ambitieux. Tu as idéalement une expérience dans la vente et/ou la relation client.

 

Profil

Chez WeFix nous recherchons une personnalité :

 

  • Empathique, tu es à l’aise dans la relation avec le client et tu aimes rendre service en trouvant des solutions ;
  • Autonome etrigoureux.se, tu aimes le défi et te dépasser au quotidien ;
  • Bienveillant.e, tu es intègre et à l’écoute ;
  • Curieux.seet force de proposition, tu as envie d’apprendre un nouveau métier ;
  • Dynamique, avec un brin d’audace, tu as une fibre commerciale débordante.

 

Rejoindre WeFix c’est l’opportunité d’intégrer une entreprise en hyper-croissance qui sait faire évoluer ses collaborateurs, et prône la bienveillance et l’écoute comme culture d’entreprise !

N’hésite plus, et postule !

*Ce poste n’est pas compatible avec un contrat à mi-temps, un CDD, une alternance ou un stage.

 

Compétences

Etre Minutieux, Rigoureux, Organisé
Empathie
Adaptabilité
Autonomie
Excellent Relationnel
Orientation Client
Techniques De Ventes
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt.