J’irai manger chez Subway

10/09/2021 - Food
Le blog de Gaelle: shopping, mode et idées cadeaux
Les restaurants du centre commercial ont rouvert leurs portes depuis le 9 juin après plus de 3 mois de fermeture.
C’est une joie de revoir tous les restaurateurs ! Traditionnels ou exotiques, c’est un bonheur de découvrir ou redécouvrir les spécialités de chacun…
Et pour faire de cette réouverture une fête complète, plusieurs boutiques ont fait leur apparition : Bershka, Pitaya, Lovisa, Project X Paris ou encore Hubside Store! Sans oublier les relooking de boutique comme GrandOptical
Depuis quelques semaines, le Gouvernement a décidé de mettre en place le pass sanitaire pour les restaurants ainsi que pour les lieux de loisirs et de culture comme le bowling et le cinéma. Il faut donc être vacciné (2 doses) ou passer un test PCR pour pouvoir s’attabler dans l’un des restaurants du centre commercial (test avec Biopath sur le parking jaune à proximité de la porte 1). Alors n’oubliez pas votre attestation ! 

J’irai manger chez vous ! La nouvelle série pour vous faire découvrir les bons petits plats des restaurants de Cité Europe !

12ème semaine de mon ‘marathon culinaire’, j’ai déjeuné chez Subway

Le kiosque a été complètement relooké il y a quelques semaines et le concept est beaucoup plus lumineux et plus pratique qu’auparavant. Une belle terrasse est disponible pour accueillir les clients. Mais le restaurant propose également la vente à emporter !

Cette enseigne étant présente depuis plusieurs année, j’ai déjà eu l’occasion d’emporter un sandwich pour travailler au bureau.

Cette fois-ci je préfère rester sur place pour déguster la spécialité du mois.

Avant de commander mon menu, je scanne le QR code obligatoire pour m’enregistrer sur l’application Anti-COVID et je présente mon pass sanitaire au commerçant. Ceci est obligatoire pour toutes les personnes souhaitant se restaurer sur place.

Désormais, je présente également mon pass sanitaire avant de m’installer confortablement à une des tables de l’enseigne.

Et ce midi j’ai choisi de déguster le sandwich de l’été : le crousti guac’

Côté atmosphère, on est plongé au cœur de la Cité Gourmande avec son effervescence. A proximité du nouveau puit de lumière créé il y a quelques semaines. C’est donc une ambiance très lumineuse.


La commande se passe directement au comptoir avant d’aller s’installer.

Ce qui est top avec ce concept, c’est que vous pouvez TOUT choisir. Vous commencer par choisir la formule qui vous convient et puis vous choisissez le pain, la garniture (à rajouter ou supprimer), la sauce et enfin vous choisissez de chauffer ou pas votre sandwich.

Cette fois-ci, je décide de goûter à la spécialité du moment, le Crousti Guac’. Je ne compose donc pas le sandwich en totalité mais je prends la formule toute prête.

A l’intérieur j’y trouve de la salade, des poivrons, des morceaux de poulet panés et comme son nom l’indique, du guacamole.

J’évite tout ce qui peut être épicé donc j’ai juste remplacé la sauce piquante par une sauce blanche et le pain wrap par un pain complet.

Le blog de Gaelle: shopping, mode et idées cadeaux

Le sandwich en lui même est copieux et s’équilibre parfaitement entre les légumes crus et les filets de poulet panés. Le pain est moelleux à souhait.

J’accompagne la formule sandwich avec une bouteille d’eau Volvic citron et un cookie pour le dessert.

Côté prix : 9.90€ la formule avec sandwich, boisson et dessert.


Vous l’aurez compris, c’est Subway est une bonne adresse pour celles et ceux qui veulent déjeuner rapidement tout en ayant un repas complet  

Le blog de Gaelle: shopping, mode et idées cadeaux

Et vous qu’en pensez-vous ? Vous avez déjà testé ou vous avez envie de découvrir ce restaurant ? Dites-moi tout !

La semaine prochaine, je vous invite à découvrir ou redécouvrir le restaurant Flunch !

Articles similaires

MENU