J’irai manger à la Croissanterie

29/09/2021 - Food
Le blog de Gaelle: shopping, mode et idées cadeaux
Les restaurants du centre commercial ont rouvert leurs portes depuis le 9 juin après plus de 3 mois de fermeture.
C’est une joie de revoir tous les restaurateurs ! Traditionnels ou exotiques, c’est un bonheur de découvrir ou redécouvrir les spécialités de chacun…
Et pour faire de cette réouverture une fête complète, plusieurs boutiques ont fait leur apparition : Bershka, Pitaya, Lovisa, Project X Paris ou encore Hubside Store! Sans oublier les relooking de boutique comme GrandOptical
Depuis quelques semaines, le Gouvernement a décidé de mettre en place le pass sanitaire pour les restaurants ainsi que pour les lieux de loisirs et de culture comme le bowling et le cinéma. Il faut donc être vacciné (2 doses) ou passer un test PCR pour pouvoir s’attabler dans l’un des restaurants du centre commercial (test avec Biopath sur le parking jaune à proximité de la porte 1). Alors n’oubliez pas votre attestation !

J’irai manger chez vous ! La nouvelle série pour vous faire découvrir les bons petits plats des restaurants de Cité Europe !

14ème semaine de mon ‘marathon culinaire’, j’ai déjeuné à la Croissanterie.

Idéale pour manger sur le pouce le midi ou pour une pause gourmande entre 2 boutiques le week-end !

Tout d’abord, je passe commande de mon menu et je scanne le QR code obligatoire pour m’enregistrer sur l’application Anti-COVID. Désormais, je présente également mon pass sanitaire.

Ceci est obligatoire pour toutes les personnes souhaitant se restaurer sur place.

Je paye également en caisse avant de m’installer confortablement dans un des fauteuils situés dans le restaurant.

Et ce midi j’ai choisi un menu qui sent l’automne !

Le blog de Gaelle: shopping, mode et idées cadeaux

 

Bien entendu, le restaurant propose des sandwichs, des salades, des salades de pâtes en plus des viennoiseries et des desserts gourmands.

Côté atmosphère, c’est une ambiance co-working avec des tables et des chaises. Mais aussi des tables hautes avec des prises pour brancher son PC ou son Smartphone. Pour ma part, je choisis les fauteuils avec la table basse.


Comme je le disais tout à l’heure, je choisis l’intégralité de mon menu au comptoir.

Plat, dessert et boisson. Le temps de scanner les QR Codes obligatoire en cette période de pass sanitaire, je règle en caisse avant d’aller m’installer dans le restaurant.

Et à chaque saison, le restaurant propose des produits adaptés. Et j’adore l’automne parce qu’à cette période, c’est le grand retour des soupes !!

En grande fan de soupe, j’ai donc choisi le menu avec ce breuvage. Il est accompagné d’un mini-sandwich au choix parmi les propositions. Et ce midi, c’est le Bergerac (fromage de chèvre, figues et noix) qui complètera mon plat.

Le blog de Gaelle: shopping, mode et idées cadeaux

Côté dessert, je craque pour du chocolat encore une fois ! Petite nouveauté de la saison, le flan choco-cookie.

Le blog de Gaelle: shopping, mode et idées cadeaux

 

 

Côté prix : 10.50€ le menu avec soupe, mini-sandwich, boissons et dessert.


Alors même si le repas est léger, le dessert complète bien le tout et permet de revenir en forme au bureau.

Et vous qu’en pensez-vous ? Vous avez déjà testé ou vous avez envie de découvrir ce restaurant ? Dites-moi tout !

Voili voilou, la série qui vous fait découvrir les bonnes adresses culinaires de Cité Europe s’arrête pour le moment… Bientôt vous découvrirez les 2 nouvelles enseignes qui arrivent très bientôt à la Cité Gourmande : From Italy With Love et Hopwood.

A bientôt pour de nouvelle aventures !

Articles similaires

MENU