Actus Shopping Je m'informe !

FAQ – Nous répondons à vos questions

En ce moment

F.A.Q 
Nous répondons à vos questions

Cette page Foire aux questions (ainsi que notre site web de façon général) est régulièrement mise à jour, afin de vous transmettre les informations les plus récentes.

1 – Quelles sont les boutiques ouvertes ? 

Suite aux dernières annonces gouvernementales, seuls les commerces alimentaires peuvent rester ouverts :

  • Carrefour: du lundi au samedi de 8h à 19h00

Klope One, votre magasin de cigarettes électroniques, est autorisé à rester ouvert suite à une autorisation de la préfecture.

Darty, situé sur le parking, peut aussi rester ouvert du lundi au samedi.

2 – Puis-je commander chez les restaurants du Centre ?

Le pôle restaurant situé à l’extérieur du centre commercial reste ouvert à la vente à emporter et la livraison à domicile :

3 – Puis-je récupérer mes achats en click and collect ?

Le click and collect n’est, à ce jour, malheureusement pas autorisé dans l’enceinte du centre commercial.

4 – Puis-je me rendre chez mon Opticien ? 

Malheureusement nos opticiens ne disposent pas de dérogation pour ouvrir leurs portes. Nous vous invitons à contacter le service client pour en savoir plus sur comment récupérer vos lunettes ou lentilles.

5 – Pourquoi les boutiques sont fermées ?

L’arrêté préfectoral du 26 mars 2021, mis en place par la préfecture de l’Isère, impose aux centres commerciaux d’une surface totale de plus de 10.000 m2 de fermer les boutiques non alimentaires à partir du Mardi 30 mars au soir.
Les surfaces à prendre en compte selon le décret sont :
– les surfaces de ventes et de “vies” accessibles aux clients
– les réserves des boutiques, de l’hypermarché et les bureaux, même si ces surfaces ne sont pas accessibles aux clients.

L’hypermarché Carrefour de votre centre commercial surpasse à lui seul les 10 000m2 avec ses réserves, nous sommes donc contraint de fermer la galerie marchande.

L’ensemble de vos commerçants espèrent vous revoir très vite !

6 – Quelles sont les mesures mises en place dans le centre ? 

Comme depuis quelques mois déjà, le port du masque est obligatoire.

Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans la galerie et aux entrées de l’hypermarché.

Un parcours est mis en place dans la galerie pour éviter de se croiser.

Nous vous rappelons également qu’il est essentiel de veiller à respecter les gestes barrières et la distanciation sociale de 2m entre chaque client pour vous protéger, mais aussi pour protéger les autres.

Pour finir, le nombre maximum de clients autorisés dans le centre, dans l’hypermarché et dans chaque boutique est affiché et contrôlé. Si le seuil est atteint une file d’attente sera mise en place.

7 – Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Posez nous votre question en privée sur nos réseaux sociaux : Facebook/Instagram

Nous la rajouterons peut-être ici par la suite 😉

Prenez soin de vous ! 💖