Foire aux questions – Purpan

Foire aux questions – Purpan
Cette page Foire aux questions – Purpan (ainsi que notre site web de façon général) est régulièrement mise à jour,
afin de vous transmettre les informations les plus récentes.
1 – Quelles sont les boutiques ouvertes ?
Selon les dernières annonces gouvernementales, seuls quelques magasins spécialisés sont autorisés à ouvrir.
N’hésitez pas à consulter notre page Boutiques pour connaître les boutiques ouvertes, et leurs horaires.
Sinon, vous pouvez retrouver la liste des boutiques ouvertes en cliquant ici !
2 – Quelles sont les mesures mise en place pour accéder aux magasins ouverts ?
Comme depuis quelques mois déjà, le port du masque est obligatoire.
Nous vous rappelons également qu’il est essentiel de veiller à respecter les gestes barrières et la distanciation sociale
pour vous protéger, mais aussi pour protéger les autres.
Des points de distribution de gel hydroalcoolique sont à votre disposition dans tout le centre commercial.
3 – Comment puis-je accéder aux magasins ouverts ?
A ce jour, toutes nos portes d’accès sont ouvertes sans restriction de sens.
4 – Puis-je commander en ligne certains produits ?
Oui ! Certaines boutiques du Centre proposent un système de Drive/Click and collect.
5 – Puis-je déjeuner sur place ?
Conformément aux mesures annoncées par le gouvernement, les restaurants peuvent uniquement vendre à emporter/en livraison.
Aucune possibilité de déjeuner sur place.
Les terrasses et salles de restaurants seront inaccessibles.
6 – Mettez-vous en place un accès prioritaire pour les soignants ?
En cette période, les différentes entrées du Centre restent accessibles. Ainsi, il n’est pas nécessaire de mettre en place de créneaux prioritaires.
7- Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Posez nous votre question en privée sur nos réseaux sociaux : Facebook/Instagram
Nous la rajouterons peut-être ici par la suite 😉
Prenez soin de vous ! 💖