SAV – Pôle Services
SAV – Pôle Services
Les engagements de CARREFOUR Assistance Après-Vente
Garantie Nationale
La garantie Carrefour est nationale. nos produits sont garantis minimum un
an constructeur. vous pouvez faire appel a tous nos SAV ou constructeur. quel que soit
le magasin Carrefour dans lequel vous avez effectué votre achat (territoire métropolitain
et Monaco).
Intervention à domicile
En cas de panne de votre appareil gros électroménager ou téléviseur supérieurs à 30 pouces ou 80 cm sous garantie. nous intervenons gratuitement à votre domicile dans un rayon de 30 km autour de chaque magasin (territoire métropolitain et Monaco).
Remboursement en cas d'immobilisation prolongée
Votre appareil sous garantie est immobilisé pendant plus de 30 jours ouvrables pour une panne technique, sur votre demande. CARREFOUR vous le rembourse au
prix auquel vous l’avez acheté (hors cycle. motorisé et thermique). L'appareil avec ses accessoires devient alors la propriété de CARREFOUR.
Au-dela du 25ème mois suivant l'achat, pour les appareils sous garantie un abattement pour vétusté de 2% par mois sera appliqué
A partir du 13ème mois pour la micro-informatique. Cependant. les articles incomplets ou endommagés ne pourront être repris ou échangés.
Recyclage de votre ancien appareil
Carrefour met a votre disposition dans chaque magasin un point de collecte de votre ancien matériel pour assurer sa dépollution et son recyclage.
Assistance micro-informatique
Une assistance micro-informatique 6 jours sur 7 de 9h00 a 21h00 pour vous conseiller.
vous dépanner ou commander un service a domicile ou a distance : un simple appel
au 01 60 87 67 70 (appel non surtaxé).
L'Assistance Informatique Téléphonique Gratuite
• Ouvert du lundi au samedi inclus de 9h à 21h
• Numéro 01 60 87 67 70 ( non surtaxé )
• Dépannage par téléphone
• Prise en main du PC à distance.
• Accueil, écoute, compétences, savoir faire, toutes marques, tous modèles.
• Pour tout PC acheté chez Carrefour
• Le dépannage par téléphone entre dans le cadre de la garantie du PC
• Hotline gratuite pendant 1 an à compter de la date d achat.(conditions normales d'utilisation)
• Toute intervention sur un problème lié à une mauvaise utilisation ou à la contraction de virus ne sera pas prise en charge gratuitement.
• Le dépannage se fera uniquement sur les unités centrales (pas les écrans), les ordinateurs portables et les internets de poche, toutes marques, tous modèles.
- See more at: http://www.carrefour.fr/les-plus-carrefour/assistance-apres-vente#sthash.vBFGEcH7.dpuf SAV – Pôle Services - Centre Commercial Carrefour Montesson
Téléphone : 01 61 04 67 45 01 61 04 67 45
Horaires : SAV – Pôle Services
Semaine du lundi 07/10/2024 au dimanche 13/10/2024
Lundi | 08:30 à 18:00 |
---|---|
Mardi | 08:30 à 18:00 |
Mercredi | 08:30 à 18:00 |
Jeudi | 08:30 à 18:00 |
Vendredi | 08:30 à 18:00 |
Samedi | 08:30 à 18:00 |
Dimanche | 09:00 à 18:00 |
Situation de SAV – Pôle Services dans le centre