Description de l'offre
RÉFÉRENCE DE L'OFFRE : 2023-75830 VOLUME HORAIRE HEBDO : 45 Heures PUBLIÉE LE : 08-07-2023

Créateur de l’hypermarché et commerçant alimentaire de référence, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de 5400 magasins, des services et une offre digitale enrichis, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech…

Et des collaborateurs passionnés, qui s’engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Pour porter l’ambition du Groupe, Carrefour fait évoluer son format de magasin historique : l’Hypermarché. Avec ses espaces toujours plus adaptés aux besoins des clients et ses 80000 références de produits alimentaires et non alimentaires, c’est un environnement innovant, convivial et familial, où tous les budgets se retrouvent.

Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) :

 

Manager d’équipe ambiance marché (F/H)

 

Vous mettez en œuvre la transformation du pôle, en accord avec les enjeux stratégiques du groupe.

 

Vos missions :

  • Mettre en œuvre la stratégie de développement de l’assortiment des produits frais de son périmètre (mise en valeur des produits locaux, bio, fabriqués sur place, faire respecter les promesses clients prioritaires).
  • Proposer un plan d’amélioration opérationnelle de son périmètre pour atteindre les objectifs clés.
  • Participer aux instances de pilotage de la transformation (comité transformation magasin)
  • Valider les évaluation des équipes, définir et garantir la réalisation du plan de formation
  • Suivre et analyser les indicateurs CA, marge, stocks, démarque inconnue et ceux du parcours client (fraîcheur des produits, professionnalisme des équipes…)
  • Piloter la mise en œuvre des plans d’action en cas d’écart, en vous appuyant sur les animateurs d’équipe.
  • Valider les plans de charge de l’équipe, et garantir l’adéquation des ressources.
  • Définir le plan de communication client (évènements, communication en magasin, publications sur les réseaux sociaux) 
  • Garantir le respect des obligations légales (affichages, dates de péremption, IFS)

 

Votre profil :

  • Vous avez une expérience significative sur un poste similaire, votre expertise sur le secteur n’est plus à prouver.
  • Votre goût pour le challenge, votre passion pour le commerce et votre forte aptitude managériale (animation d’équipes) alliés à votre capacité d’adaptation et votre forte autonomie vous permettront de réussir dans votre mission.
  • Mobilité nationale demandée

 

Les avantages Carrefour :   

  • Salaire de base sur 13,5 mois (après un an d’ancienneté)
  • Bonus annuel, prime de vacances, intéressement, participation
  • Mutuelle et régime de prévoyance
  • 12% de remise sur achat

 

Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d’aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble.

Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

 

Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr

 

Postuler