Actus Shopping Je m'informe !

Au revoir Idalina et Paul !

En ce moment

La direction du Centre Commercial Carrefour Brest Iroise est émue d’annoncer le départ en retraite de 2 de ses commerçants emblématiques, après 39 ans de bons et loyaux services au sein de la galerie marchande. Il est temps pour Idalina, gérante de la boutique éponyme, et son mari Paul, de vivre une belle retraite entre la France et le Portugal, pays d’origine d’Idalina.

 

Le Centre Commercial Carrefour Brest Iroise dit « au revoir » à 2 commerçants qui ont marqué son histoire et y resteront à jamais.

C’est en 1982 qu’Idalina décide de s’installer dans la galerie, alors sous l’enseigne Euromarché, et de proposer des bijoux fantaisies et montres de créateurs indépendants.

En 1992, Euromarché, locomotive du centre commercial de l’Iroise passe sous le pavillon Carrefour. Idalina et sa boutique sont quant à elles, toujours présentes.

Paul, son mari, rejoindra petit à petit la boutique après avoir pris sa retraite de Télécom Bretagne, aujourd’hui IMT-Atlantique, où il a été professeur pendant de nombreuses années.

C’est le mercredi 16 juin à 20h, heure de fermeture des boutiques de la galerie, qu’Idalina et Paul baissèrent pour la dernière fois le rideau de leur boutique avec le sentiment du devoir accompli, accompagné d’un plein d’émotions indescriptibles après ces 39 ans d’existence dans une galerie marchande, chose rare de nos jours.

Bonne retraite à eux 2 !