Description de l'offre
RÉFÉRENCE DE L'OFFRE : 2024-104885 VOLUME HORAIRE HEBDO : 35 Heures PUBLIÉE LE : 31-08-2024

Le saviez-vous ?

Nous rejoindre, c’est rejoindre l’un des leaders mondiaux de la distribution qui met l’accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs.

En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous.

Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous !

 

Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) :

Employé de commerce drive (F/H)

Obtenir un Certificat de Qualification professionnelle (CQP) et un titre professionnel en alternance

Notre enjeu principal chez Carrefour est de satisfaire notre client tout au long de son parcours d’achat (magasin et/ou via Carrefour.fr) et votre rôle principal sera d’y contribuer en effectuant les missions qui vous seront confiées.

Tout en étant rémunéré, nous vous proposons de vous former et d’obtenir un CQP et un titre professionnel pour ainsi acquérir les bonnes pratiques de la gestion de la préparation de commande des clients.

La formation vous permet d’obtenir un certificat reconnu par notre branche et toutes les enseignes de grandes distributions.

Il est également enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).

Cet emploi certifiant sera un vrai booster d’employabilité pour vous !

Vous apprendrez à : 

  • Préparer et conditionner les courses passées par les clients sur le site Carrefour en respectant les normes en vigueur, notamment pour les produits frais et surgelés à conservés à la fraîcheur recommandée pour respecter la chaîne du froid et à sortir à l’arrivé du client
  • Se conformer aux normes d’hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité
  • Traiter rapidement les commandes clients, grâce au Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données par son hiérarchique
  • Préparer la commande dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré…)
  • Accueillir les clients et leurs remettre leurs courses emballées dans le coffre de la voiture
  • Recueillir l’avis, les remarques et les suggestions des clients

Comment se passe la formation ?

  • vous alternez 4 jours de travail et 1 journée de formation
  • les formations se passent au sein de votre magasin donc pas besoin de se déplacer ailleurs,
  • parcours sécurisé car vous serez tout le long de cette formation accompagné par un formateur.

Votre contrat pendant cette formation :

  • contrat d’apprentissage de 12 mois / 35h par semaine.
  • vous percevez une rémunération en pourcentage  de 55 à 100% du SMC.

Les avantages Carrefour :

  • Entreprise où l’ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et où il existe des perspectives d’évolution en interne
  • Rémunération attractive
  • Mutuelle et régime de prévoyance
  • Politique active de formation

Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d’aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble.

 

Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

 

Pour en savoir plus sur cet emploi certifiant, retrouvez une vidéo témoignage : https://bit.ly/2XR57a5

Postuler