Employé commercial caisse et services (H/F) CQP en alternance

Description de l'offre
DURÉE DU CONTRAT : 6 mois RÉFÉRENCE DE L'OFFRE : 004BE5 VOLUME HORAIRE HEBDO : 35 PUBLIÉE LE : 22/06/202210:27:15

Créateur de l'hypermarché et commerçant alimentaire de référence, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de 5400 magasins, des services et une offre digitale enrichis, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech…
Et des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Pour porter l'ambition du Groupe, Carrefour fait évoluer son format de magasin historique : l'Hypermarché. Avec ses espaces toujours plus adaptés aux besoins des clients et ses 80000 références de produits alimentaires et non alimentaires, c'est un environnement innovant, convivial et familial, où tous les budgets se retrouvent.

 

Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) :

 

Employé de commerce caisse et services (H/F)

 

Obtenir un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) en alternance

 

Notre enjeu principal chez Carrefour est de satisfaire notre client tout au long de son parcours d’achat (magasin et/ou via Carrefour.fr) et votre rôle principal sera d’y contribuer en effectuant les missions qui vous seront confiées.

Tout en étant rémunéré, nous vous proposons de vous former et d’obtenir un CQP pour ainsi acquérir les bonnes pratiques de la gestion de la caisse .

Le CQP vous permet d’obtenir un certificat reconnu par notre branche et toutes les enseignes de grandes distributions.

Il est également enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP).

 

Cet emploi certifiant sera un vrai booster d’employabilité pour vous !

 

 

 

Vous allez apprendre à :

  • Accueillir, renseigner les clients et les accompagner dans leur démarche d’achat (borne multiservices)
  • Proposer les services complémentaires à la vente
  • Assurer l’enregistrement des ventes afin de garantir un passage en caisse rapide
  • Recueillir l'avis, les remarques et les suggestions des clients
  • Maîtriser les techniques d'encaissement et de contrôle

 

Comment se passe la formation ?

  • pendant 6 mois, vous alternez 4 jours de travail et 1 journée de formation
  • les formations se passent au sein de votre magasin donc pas besoin de se déplacer ailleurs 😉
  • parcours sécurisé car vous serez tout le long de cette formation accompagné par un formateur.

 

Votre contrat pendant cette formation :

  • contrat de professionnalisation (CDD) de 6 mois / 35h par semaine. 
  • vous percevez une rémunération en pourcentage du salaire minimum conventionnel Carrefour sur la base du SMC, calculée en fonction de votre âge.

 

Les avantages Carrefour :

  • Entreprise où l'ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et où il existe des perspectives d'évolution en interne
  • Rémunération attractive
  • Mutuelle et régime de prévoyance
  • Politique active de formation

 

La santé de nos équipes et de nos clients est notre priorité absolue.

 

Plusieurs mesures ont été mises en place au sein de nos magasins, pour renforcer les opérations de nettoyage, réduire les contacts et protéger nos collaborateurs.

 

Retrouvez nos vidéos témoignages à cette adresse :  https://bit.ly/2XR57a5