Foire aux questions – Bay 2

Foire aux questions – Bay 2
Cette page Foire aux questions – Bay 2 (ainsi que notre site web de façon général) est régulièrement mise à jour,
afin de vous transmettre les informations les plus récentes.
1 – Quelles sont les boutiques ouvertes ?
Suite aux dernières annonces gouvernementales, seuls les commerces alimentaires de votre Centre restent ouverts :
– Carrefour : du lundi au samedi de 8h00 à 18h00 et le dimanche de 9h à 12h30
– Votre chocolaterie Jeff de Bruges
Les magasins situés à l’extérieur du Centre restent accessibles ( comme Leroy Merlin et Intersport)
2 – Quelles sont les mesures mise en place pour y accéder ?
Comme depuis quelques mois déjà, le port du masque est obligatoire.
Nous vous rappelons également qu’il est essentiel de veiller à respecter les gestes barrières et la distanciation sociale
pour vous protéger, mais aussi pour protéger les autres.
3 – Comment puis-je accéder à l’intérieur du Centre ?
A date, vous pouvez accéder au Centre via l’intégralité des entrées.
4 – Puis-je récupérer mes achats en click and collect ?
Le click and collect n’est, à ce jour, pas autorisé par les dernières mesures gouvernementales
5 – Puis-je commander chez les restaurants du Centre ?
La vente à emporter n’est, à ce jour, pas autorisée par les dernières mesures gouvernementales.
Cependant, certains restaurateurs, comme Columbus, proposent de la livraison à domicile via des plateformes spécialisées (Uber Eats, Deliveroo etc.)
6 – Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Posez nous votre question en privée sur nos réseaux sociaux : Facebook/Instagram
Nous la rajouterons peut-être ici par la suite 😉
Prenez soin de vous ! 💖