Employé de commerce drive (H/F)

Description de l'offre
DURÉE DU CONTRAT : 1 an RÉFÉRENCE DE L'OFFRE : 0039R2 VOLUME HORAIRE HEBDO : 35 PUBLIÉE LE : 07/05/202115:25:13

Créateur de l'hypermarché et commerçant alimentaire de référence, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de 5300 magasins, des services et une offre digitale enrichis, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech…

Et des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Pour porter l'ambition du Groupe, Carrefour fait évoluer son format de magasin historique : l'Hypermarché. Avec ses espaces toujours plus adaptés aux besoins des clients et ses 80000 références de produits alimentaires et non alimentaires, c'est un environnement innovant, convivial et familial, où tous les budgets se retrouvent.

En pleine transformation, Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) :

 

Employé de commerce drive (H/F)

 

Le centre de formation Carrefour vous propose une formation qualifiante (CQP et un titre de professionnalisation) qui vous permet de développer et valider des compétences pour le poste d’employé de commerce reconnu dans le secteur de la grande distribution.

Votre contrat est un CDD 35h d’une durée de 12 mois comprenant 4 jours de travail et une journée de formation, le tout au sein du magasin.

Durant votre formation en magasin vous serez encadré et suivi par un tuteur.

Dans le cadre de  votre formation vous percevez une rémunération en pourcentage du salaire minimum conventionnel Carrefour sur la base du SMC, calculée en fonction de votre âge.

 

 

L’objectif est d’acquérir les bonnes pratiques de la préparation de commande des clients : 

 

  • Préparer et conditionner les courses passées par les clients sur le site Carrefour en respectant les normes en vigueur, notamment pour les produits frais et surgelés à conservés à la fraîcheur recommandée pour respecter la chaîne du froid et à sortir à l’arrivé du client
  • Se conformer aux normes d’hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité
  • Traiter rapidement les commandes clients, grâce au Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données par son hiérarchique
  • Préparer la commande dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré…)
  • Accueillir les clients et leurs remettre leurs courses emballées dans le coffre de la voiture
  • Recueillir l'avis, les remarques et les suggestions des clients

 

Les avantages Carrefour :

  • Entreprise où l'ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et où il existe des perspectives d'évolution en interne
  • Rémunération attractive
  • Mutuelle et régime de prévoyance
  • Politique active de formation

 

La santé de nos équipes et de nos clients est notre priorité absolue.

Plusieurs mesures ont été mises en place au sein de nos magasins pour renforcer les opérations de nettoyage, réduire les contacts et protéger nos collaborateurs.

Parmi celles-ci, nous fournissons à nos équipes des gants, des masques,

des visières pour les casquettes et mettons à leur disposition du gel hydroalcoolique.

 

Retrouvez nos vidéos témoignages à cette adresse :  https://bit.ly/2XR57a5